La Fondation du cœur annonce avoir récolté 51 925 $ grâce à sa campagne postale 2025 afin de soutenir les services essentiels du Pavillon du cœur en prévention, réadaptation et éducation sur les maladies chroniques en Beauce.
Les fonds ont permis de sensibiliser des élèves aux saines habitudes de vie et d’aider des personnes à faible revenu via le Fonds Accès Santé. En 2025, un nouveau cahier du participant a été ajouté au programme de réadaptation pour faciliter le suivi des objectifs et de la progression sur 10 semaines. Des brassards de monitorage cardiaque ont aussi été intégrés pour adapter les exercices en temps réel. Avec plus de 500 donateurs, la région bénéficie encore d’un accès unique à des programmes spécialisés.
Chantal Quirion, directrice de la Fondation et Bernard Lessard, Président de la Fondation, soulignent la générosité et l’importance du soutien communautaire. La Fondation du cœur poursuit ainsi sa mission d’offrir à la population Beauce-Etchemin des services reconnus en prévention et réadaptation.