Près de 150 spectateurs ont assisté récemment à la finale locale de Cégeps en spectacle du campus de Montmagny. Dans une ambiance dynamique, six numéros alliant humour et musique ont été présentés devant le public et le jury.

Animée par Anthony Bérubé, Marion Bouyer et Gabrielle Marquis, et mise en scène par Philippe Girard, la soirée a su séduire par son énergie et sa cohésion.

Le premier prix de 400 $, offert par la Fondation du Cégep de La Pocatière, a été remis au groupe Paradox, qui représentera le campus de Montmagny à la finale régionale prévue le 21 mars, au campus même. Figure de style a remporté le deuxième prix de 200 $, en plus du Coup de cœur du public, assorti d’une bourse de 100 $.

Le campus de Montmagny félicite l’ensemble des artistes et remercie les étudiantes et étudiants du programme Régie et techniques scéniques pour leur contribution. La finale régionale de Cégeps en spectacle se tiendra le samedi 21 mars; les billets seront en vente dès le 13 février sur la plateforme des ADLS.

Sur la photo: Paradox