La Broche à foin, salle de spectacle de Scott en Beauce, affiche complet six mois à l’avance grâce à sa formule unique de spectacles de piano en duo importée de Californie il y a dix ans.
La propriétaire, Marie-Pierre Simard, annonce qu’après cinq ans de participation à des festivals, l’adresse populaire étendra désormais ses prestations aux entreprises à travers la province. Une nouvelle remorque permettra de transporter les pianos pour ces événements.
L’an dernier, plus de 100 000 $ ont été investis dans une billetterie numérique et des rénovations à l’auberge voisine, L’Aubergine. La formule itinérante représente déjà 15 % des revenus et la propriétaire prévoit de tripler cette part d’ici un an. Cette initiative vise à offrir l’ambiance festive de La Broche à foin directement sur les lieux des entreprises. La demande pour ce type de prestation est forte et promet de nouvelles opportunités commerciales.
Les spectateurs bénéficient de la qualité musicale et de l’expérience conviviale caractéristique de la salle originale. La Broche à foin confirme ainsi sa position comme acteur majeur de la scène musicale en Beauce.