Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (4-2) ont célébré leur traditionnel match des retrouvailles de belle façon, samedi à Saint-Georges, en l’emportant 14-10 face aux Volontaires du Cégep de Sherbrooke (4-2).

Le quart-arrière Charles Boulianne a complété 17 de ses 27 passes pour un total de 252 verges. Sa cible favorite, Hubert Drouin, a capté huit passes pour 147 verges et un touché. Au sol, Adam Giguère a franchi la zone des buts avec 58 verges en 17 courses, alors que Mendel Tiabou a fait mal à la défensive adverse avec une course explosive de 49 verges.

La défensive beauceronne s’est aussi imposée, limitant le quart adverse à 153 verges aériennes. Émile Paradis, Ludovic Bourque et Justin Blanchette ont tous réussi un sac du quart.

« Je suis très heureux de la performance de l’équipe en général. Nous avons été solides dans les trois phases du jeu et l’on a su faire de gros jeux au moment opportun », a mentionné l’entraîneur-chef Marc Loranger.

Les Beaucerons profiteront d’une semaine de congé avant de se mesurer aux Nordiques du Collège Lionel-Groulx (4-2) le samedi 11 octobre prochain.