Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges ont conclu leur saison régulière en beauté, l’emportant 32-14 sur les Vikings de l’École secondaire Les Etchemins, vendredi dernier à Charny.

L’attaque beauceronne a été dominante, générant un impressionnant total de 506 verges, soit 251 par la course et 255 par la passe. Les plus productifs ont été Xavier Lachance (197 verges), Jayden Giguère St-Hilaire (132 verges) et Lucas Roy (68 verges).

En défensive, Mathis Poulin (3 plaqués combinés, 2 interceptions, 1 échappé provoqué), Olivier Carrier (8 plaqués combinés, dont 2 pour perte de terrain) et Alex Frigon (5 plaqués combinés, 1 passe rabattue) se sont particulièrement illustrés.

« Ce fut un beau match comme dernier de la saison régulière. Nous avons vu de belles choses autant offensivement, défensivement, ainsi que sur les unités spéciales. Ce fut notre premier match de plus de 500 verges à l’offensive et ça fait du bien. Même nos joueurs substituts ont connu du succès en fin de match. Nous ne devons prendre personne à la légère et nous préparer à chaque match comme si nous allions jouer le dernier. La vraie saison commence! », a exprimé l’entraîneur-chef des Dragons, Carl Dallaire.

Les Dragons amorceront maintenant les séries éliminatoires. Ils devraient recevoir le Laser de l’École des Sentiers de Québec en demi-finale régionale, vraisemblablement ce vendredi 24 octobre à 19 h. Le tout sera confirmé au cours de la semaine sur la page Facebook des Dragons.