L’Everest de la Côte-du-Sud n’avait qu’un seul match au calendrier en fin de semaine et a signé une victoire de 4-1 dimanche contre L’Indigo de Granby.
Dès la première minute de jeu, Thomas Jalbert-Bernier a ouvert la marque, avant que les locaux créent l’égalité. L’Everest a toutefois repris le contrôle en inscrivant trois buts sans riposte, grâce à Noah Woodard, Félix Doyon et Victor Poulin. Sur le filet de Doyon, Marc-Antoine Dupont a récolté son premier point dans la LHJAAAQ, tandis qu’Alexandre Lauzier a repoussé 41 lancers.
Vendredi, Montmagny a vécu une soirée historique alors que L’Everest, en collaboration avec Optimétal 360, la Ville de Montmagny et la LHJAAAQ, accueillait un match préparatoire du Défi mondial Jr. A opposant les États-Unis à Canada Ouest. Devant près de 1100 spectateurs, les Américains ont remporté la rencontre 5-2. L’organisation se dit très satisfaite de l’engouement régional.
L’Everest amorcera maintenant une série de trois matchs sur la route, affrontant Princeville vendredi, puis les Flames dimanche.