Disputant deux matchs sur la route, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges s’est incliné 6-4, vendredi, face au Percotec de Coleraine avant de rebondir avec un gain convaincant de 8-2, samedi, contre le Garage Stéphane Turcotte de Saint-Éphrem. 

Vendredi, les Georgiens ont comblé un retard de 4-1 en deuxième moitié de troisième période avant de voir les locaux marquer avec moins de deux minutes à faire au match. Coleraine a ensuite sceller l’issue du match dans un filet désert. Justin Boucher-Bernard et Justin Veilleux ont chacun inscrit un doublé dans la défaite des siens, tandis qu’Étienne Gilbert, Philippe Gilbert et Maxime Bisson ont tous amassé deux passes. 

Moins de 24 heures plus tard, Saint-Georges a explosé avec cinq buts sans riposte en première période pour mettre le match hors de portée. Nathan Boucher et Philippe Larochelle ont chacun inscrit un doublé. Justin Talbot, Fabrice Fortin, Philippe Gilbert et Étienne Gilbert ont également trouvé le fond du filet. 

La fin de semaine prochaine, Saint-Georges va accueillir Saint-Éphrem vendredi au Centre Lacroix Dutil à 20 h 30. Le lendemain, les Georgiens seront au Centre Caztel à 20 h 15 pour affronter le Bumper to Bumper de Sainte-Marie.