Le Cool FM de Saint-Georges a connu une fin de semaine en deux temps, signant d’abord une convaincante victoire de 7-3 vendredi soir face au Bataillon de Saint-Hyacinthe (3-2-4), avant de s’incliner 4-1 le lendemain contre les Marquis de Jonquière (6-3-1).

Devant près de 1 500 spectateurs au Centre sportif Lacroix-Dutil, l’attaque beauceronne, déjà en feu après une fin de semaine de 15 buts, a poursuivi sur sa lancée.

Nommé première étoile de la dernière semaine, William Leblanc a une fois de plus mené la charge avec deux buts et une passe. Gabriel Chabot, Maxime Lacroix, Anthony Verret et Charles Tremblay ont également contribué avec deux points chacun, tandis que Philippe Cadorette a signé la victoire grâce à 37 arrêts.

Le lendemain, au Palais des sports de Jonquière, Cédrick Chagnon a inscrit son premier but dans l’uniforme du Cool FM dès le début de la rencontre. Les locaux ont toutefois répliqué avec trois buts sans réplique en deuxième période pour prendre le contrôle du match, avant de sceller l’issue dans un filet désert.

Le choix de deuxième ronde au dernier repêchage, l’ex-Condors Xavier Labbé, a disputé son premier match dans la LNAH, alors que Sébastien Auger a repoussé 37 tirs dans la défaite. De son côté, Leblanc a poursuivi sur sa belle lancée avec un point, portant sa récolte à neuf points en quatre matchs.

Les hommes de Keven Cloutier disputeront deux autres matchs cette semaine. Ils visiteront les Éperviers de Sorel-Tracy (3-6-1) ce jeudi 13 novembre au Colisée Cardin, avant de recevoir les Pétroliers de Laval (7-3-0) le lendemain à 20 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.