Après une improbable victoire de 5-2 vendredi soir face à l’Assurancia de Thetford (10-13-2), le Cool FM de Saint-Georges (13-10-2) a réalisé une remontée spectaculaire le lendemain pour finalement s’incliner 7-6 en prolongation contre les Pétroliers de Laval (17-7-0).

Vendredi soir, au Centre Mario-Gosselin, Loïc Lacasse a été la grande vedette de la rencontre en repoussant 35 tirs pour permettre au Cool FM de signer la victoire. Le vétéran de 39 ans disputait un premier match dans la LNAH depuis la saison 2021-2022. 

Acquis plus tôt dans la semaine, Jason Lavallée s’est rapidement fait des amis en inscrivant deux buts face à l’équipe de sa ville natale. Jérémy Martin a également trouvé le fond du filet, tandis que Charles-Antoine Paiement, William Leblanc et Gabriel Proulx ont tous récolté deux passes.

Samedi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, malgré un bon départ des locaux, les Pétroliers se sont forgé une avance de 5-2 après 40 minutes de jeu. La formation beauceronne a toutefois refusé d’abdiquer en troisième période, inscrivant trois buts en avantage numérique. William Leblanc a ensuite créé l’égalité en fin de rencontre, forçant la tenue de la prolongation. Malheureusement pour les locaux, Christopher Collin a déjoué Sébastien Auger à la deuxième minute de surtemps, permettant aux visiteurs de repartir avec la victoire. 

Malgré la défaite, Auger a connu une solide performance avec 39 arrêts. Charles Tremblay a récolté trois mentions d’aide, tandis qu’Anthony Verret, Charles-Antoine Paiement, William Breton et Xavier Fillion ont chacun amassé deux points.

La troupe de Keven Cloutier sera de retour en action ce jeudi 15 janvier à 20 h, au Centre sportif Lacroix-Dutil, alors que les Éperviers de Sorel-Tracy (8-11-3) seront de passage en Beauce. Le lendemain, les Beaucerons prendront la route de Rivière-du-Loup pour y affronter les 3L (8-13-1).