Le Cool FM de Saint-Georges (11-8-1) a connu une fin de semaine difficile, s’inclinant 6-3 vendredi soir à domicile face aux Éperviers de Sorel-Tracy (7-8-3), avant de subir un revers de 7-4 le lendemain sur la route contre l’Assurancia de Thetford (9-10-1).

La formation beauceronne a maintenant perdu quatre de ses cinq derniers matchs, chutant ainsi au troisième rang du circuit.

Vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil, après un but rapide de Dylan Champagne (3), les visiteurs ont inscrit cinq buts sans réplique pour se donner une priorité de quatre buts à mi-chemin dans la rencontre. Quelques instants plus tard, Champagne (4) marque son deuxième de la rencontre et, en début de troisième période, Renat Dadadzhanov inscrit son premier dans la LNAH pour réduire l’écart à deux buts. Cependant, la formation beauceronne est incapable de compléter la remontée et les Éperviers scellent l’issue du match avec un but dans un filet désert.

Avec une passe dans la défaite, l’attaquant Charles Tremblay a amassé son 100e point dans la LNAH à son 84e match avec Saint-Georges. Devant le filet, Sébastien Auger a cédé cinq fois sur 30 tirs.

Le lendemain au Centre Mario-Gosselin, la formation beauceronne connaît un excellent début de rencontre. Charles Tremblay (10) et Cédrick Chagnon (3) trouvent le fond du filet en première période, mais les locaux répliquent en période médiane avec quatre buts sans réplique. Tremblay (11) et Charles-Antoine Paiement (11) vont tenter de créer l’égalité, mais Thetford marque trois autres buts, dont un dans un filet désert, pour se sauver avec la victoire.

Avec la blessure à Philippe Cadorette, Sébastien Auger a disputé un deuxième match en moins de 24 heures, stoppant 35 tirs. L’ancien du Cool FM, Cédric Montminy, s’est illustré avec une récolte de trois points pour l’Assurancia.

La troupe de Keven Cloutier disputera un programme aller-retour face au Bataillon de Saint-Hyacinthe le week-end prochain. Samedi, les deux équipes s’affronteront au Stade L.P. Gaucher avant de se retrouver le lendemain au Centre sportif Lacroix-Dutil.