Après une séquence difficile de trois rencontres sur la route, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (11-7-2) ont renoué avec la victoire devant leurs partisans grâce à un gain de 6-3 contre l’Everest de la Côte-du-Sud (8-9-3), jeudi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil.

Tirant de l’arrière 2-0 en début de deuxième période, Alexis Gagné et Alexis Tapp créent l’égalité en inscrivant deux buts en moins de 30 secondes. L’Everest reprend les devants à mi-chemin, mais Tapp revient à la charge avec son deuxième filet de la rencontre. Avant la fin du second engagement, Justin Breton donne pour la première fois l’avance aux Condors.

Au troisième tiers, Thomas Aubin scelle l’issue du match avec deux buts rapides, complétant sa soirée avec une récolte de trois points. Devant le filet, Ryan Gagné signe la victoire grâce à 30 arrêts.

Les Condors reprennent la route aujourd’hui en direction de Laval pour affronter le Prime (6-9-4) à 19 h 35. Ils seront de retour à la maison dimanche à 14 h pour accueillir le Phoenix de Montréal (8-10-2).