Carole-Anne Roussel a de multiples projets pour la prochaine année.
La chanteuse lyrique soprano de Rivière-du-Loup, qui réside depuis quelques mois à Trois-Pistoles, ne cache pas que l’année 2025 aura été épuisante. L’artiste ne s’en plaint toutefois pas, elle qui a toujours voulu vivre de son art. Elle travaille présentement sur un projet qu’elle caresse depuis très longtemps, soit la production d’un album. Elle peaufine actuellement les derniers détails avec les membres de son groupe l’Ensemble Renouveau.
« Parce qu’un album, c’est vraiment un gros objectif. Moi, j’ai plein d’idées puis j’ai vraiment une vie artistique intérieure importante et j’ai pris beaucoup de temps à la cultiver. Je vais ainsi pouvoir montrer mon univers intérieur à toutes les personnes qui m’entourent ou qui apprécient mon art », de mentionner Carole-Anne Roussel.
Carole-Anne Roussel réalisera un autre de ses rêves d’ici la fin de l’année, soit d’offrir une prestation avec l’Orchestre symphonique de Montréal. Elle travaillera pour une première fois avec Rafael Payare dans un événement musical unique, soit Les noces de Figaro de Mozart.
« Cette année, je vais faire mon entrée à l’OSM. Bientôt, je vais chanter pour la toute première fois, et ce, sous la baguette de Rafael Payare à l’Orchestre symphonique de Montréal », de dire la chanteuse de Rivière-du-Loup.