Un premier spectacle sera présenté ce vendredi à l’intérieur de la toute nouvelle salle Berger du Centre sportif Desjardins de Saint-Antonin.

Diffusé par la Corporation de développement de Saint-Antonin et son comité citoyen dédié à l’art et à la culture, le spectacle mettre en vedette le groupe Frères d’armes.

« Depuis 2016, Rudy Caya et Jeff Dubé unissent leurs compositions, leurs accords et leurs voix afin d’offrir Frères d’Armes, un spectacle intimement relié aux parcours de leur formation respective, soit Vilain Pingouin et Noir Silence. L’aventure se fait au travers de leurs plus grands succès tels que Je marche seul, Le train, On jase de toi, Malade et Salut Salaud. Leurs deux complices musiciens complètent ce quatuor acoustique qui s’offre en spectacle sans prétention, sans artifice, mettant de l’avant le talent, les histoires, les chansons ainsi que le côté humain de ces deux icônes de la chanson québécoise », peut-on lire dans l’invitation à la population.

L’ouverture des portes est prévue pour 19 h, tandis que le début du spectacle aura lieu dès 20 h. Il est possible de se procurer des billets, à l’avance, en cliquant ici.

Cet événement annonce le début d’une série d’événements culturels. La programmation étant basée sur les résultats d’un sondage culturel lancé à la communauté en juillet 2025 sera annoncée au début de l’année 2026.