Les résidents du quartier Notre-Dame-du-Lac, à Témiscouata-sur-le-Lac, n’auront plus à patienter très longtemps avant d’avoir accès à un marché d’alimentation de proximité.

Pratiquement un an jour pour jour après la fermeture de l’Intermarché Coop en raison d’une faillite, une autre épicerie va ouvrir ses portes très prochainement dans la même bâtisse. Les nouveaux propriétaires ont confirmé, dans les dernières heures, l’ouverture d’un Bonichoix. Si tout se déroule comme prévu, les clients auront accès aux nouvelles installations dès le 19 février à 8 h 30.

Dans une publication partagée samedi sur les médias sociaux, il est mentionné que « beaucoup d’énergie et de travail » ont été déployés dans les dernières semaines pour en arriver à l’ouverture d’un nouveau marché d’alimentation dans le quartier.

L’ouverture d’une nouvelle épicerie sera d’autant plus appréciée par la population de Témiscouata-sur-le-Lac, car la ville est présentement privée de supermarché en raison des travaux de transformation du Métro en Super C dans le quartier Cabano.