Un athlète de Saint-Pascal a grandement contribué à la victoire de son équipe lors de la première ronde des séries dans la Ligue de baseball junior élite du Québec.

Isaac Hénault a été impérial au monticule mardi soir dans une victoire de 4 à 2 du Rocket South Shore de Coaticook aux dépens des Bisons de Saint-Eustache. Il a lancé pendant cinq manches et un tiers, n’accordant que deux points aux frappeurs adverses. Il a également récolté quatre retraits au bâton. Sur les médias sociaux, l’organisation de Coaticook a qualifié la performance d’Isaac Hénault comme étant « une sortie digne des grandes occasions ». Après avoir perdu les deux premières parties de la série 3 de 5, le Rocket South Shore a remporté les trois suivantes pour passer au deuxième tour. Hénault et ses coéquipiers croiseront maintenant le fer avec les Voyageurs du Saguenay.

Isaac Hénault, qui en est à sa première saison dans le junior élite, a connu de bons moments, récoltant une victoire contre trois revers. Il a maintenu une moyenne de points alloués plus que respectable de 4.77, s’imposant parmi les meilleurs artilleurs de son équipe, et ce, malgré son jeune âge.