Un total de 36 équipes ont pris part à la 74e édition du Tournoi Comrie BVA, présentée le week-end dernier au Centre sportif Lacroix-Dutil. De ce nombre, huit formations étaient inscrites dans la classe C, tandis que 28 équipes évoluaient en classe D.

En cette année olympique, les organisateurs ont également proposé le Défi BVA, disputé dans une formule 3 contre 3. L’événement réunissait quatre équipes aux couleurs du Canada, des États-Unis, de la Russie et de la Suède, chacune composée de six joueurs issus du milieu des affaires. L’équipe de la Russie a remporté le défi grâce à une victoire de 2-1 contre le Canada, mettant ainsi la main sur la médaille d’or, tandis que les États-Unis ont décroché le bronze.

Dans la classe C, Filgo a remporté la finale par la marque de 2-0 face à Mallette. Du côté de la finale C consolation, Canam a mis la main sur le titre à la suite d’un gain de 4-1 contre Golf Saint-Georges.

En classe D compétition, l’équipe de Raymond Chabot Grant Thornton a été sacrée championne grâce à une victoire de 2-0 aux dépens des Constructions Binet. Finalement, EG Conseils a triomphé du CSSBE par la marque de 5-2 en finale de la classe D consolation.