Le Familiprix de Saint-Joseph a célébré son match d’ouverture locale avec un gain de 4-2 face aux Hunters de Saint-Prosper, tandis que le Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli a inscrit cinq buts en troisième période pour l’emporter 7-5 sur le Giovannina de Sainte-Marie.

À Saint-Joseph, menés par un doublé de Charles-Étienne Hébert en troisième période, les Joselois ont signé une deuxième victoire consécutive devant 325 spectateurs réunis au Centre Frameco. Charles Campagna, Kevin Gosselin et Hébert (2) ont marqué pour les vainqueurs, tandis qu’Hubert Morin a bloqué 35 tirs pour signer la victoire.

Du côté du Centre Caztel, le Giovannina a vu une avance de 4-2 lui glisser entre les doigts en troisième période. Après un bon départ, les Mariverains ont plié sous la pression d’un Pavage Jirico déchaîné, qui a marqué cinq fois dans les vingt dernières minutes. Zacharie Dumas a inscrit le but gagnant en fin de rencontre, terminant la soirée avec deux filets.

Le vendredi 17 octobre, les Éperviers de Saint-Charles visiteront les Hunters de Saint-Prosper à 20 h, tandis que dimanche, les Mercenaires de Lotbinière affronteront le Familiprix au Centre Frameco de Saint-Joseph, dès 14 h.