Le comité organisateur de la quatrième édition du festival Musique Fest Premier Tech de Rivière-du-Loup a récemment dévoilé sa programmation.

Du 11 au 13 juin 2026, le centre-ville vibrera, entre autres, au son de Roxane Bruneau, de Matt Lang et de Simple Plan.

Kaïn, Jay Scott, Kevin Parent, Classe moyenne, Savannah Jade et Zagata complètent la programmation, qui se veut très relevée.

Le président du Musique Fest, Steeve Drapeau, se dit très fier du chemin parcouru depuis la première édition du festival.

« Un groupe comme Simple Plan, ça se travaille, c’est long, c’est ardu parfois. L’an passé, on a failli les avoir. Mais cette année, c’est un gros coup pour nous », de mentionner Steeve Drapeau.

L’événement, qui continue de croître, a connu une augmentation de son achalandage en 2025. Environ 11 500 festivaliers ont répondu présent pour les trois soirs de musique.

« Les gens de partout au Québec trippent sur le festival à Rivière-du-Loup. C’est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de musique », d’ajouter Steeve Drapeau.

Le budget de cette 4e édition du Musique Fest avoisine le million de dollars. Plus de 285 000 $ sont par ailleurs investis en cachets pour payer les artistes.