La campagne Bien chez soi de la Fondation RONA est en vigueur jusqu’au 12 octobre prochain dans l’ensemble des magasins participants.
Cette initiative vise à soutenir près de 150 organismes locaux œuvrant auprès de populations vulnérables. Le magasin RONA de Saint-Georges a choisi de diriger les dons vers L’ADOberge Chaudière-Appalaches. Cet organisme offre un hébergement gratuit et temporaire aux jeunes de 12 à 17 ans vivant des difficultés diverses. Depuis son ouverture en 2017, la maison de Saint-Georges accueille en moyenne 60 jeunes par an.
La clientèle du RONA est invitée à contribuer à la caisse, chaque don servant directement à la mission de l’ADOberge. Pour la Fondation RONA, cette campagne permet d’améliorer la qualité de vie dans les communautés.
Du côté de l’ADOberge, ce partenariat représente une visibilité et un soutien précieux. L’organisme rappelle qu’il est la seule ressource d’hébergement jeunesse 24/7 en Chaudière-Appalaches. Au total, plus de 150 jeunes ont été accueillis dans ses maisons de Lévis et Saint-Georges l’an dernier.