Après avoir annoncé l’annulation du tapis rouge et le retrait des textes de présentation en raison d’actes de vandalisme, la direction de la Polyvalente de Saint-Georges  a fait marche arrière.

Une nouvelle communication transmise vendredi aux parents par le directeur Michel Gagnon indique avoir tenu compte des nombreux commentaires reçus au cours des derniers jours. Résultat : les activités pour souligner la fin du parcours secondaire se sont finalement déroulées comme prévues. La direction affirme avoir voulu permettre aux élèves de profiter pleinement de ce moment marquant.

Les gestes de vandalisme ne resteront toutefois pas sans conséquences. Des démarches seront entreprises auprès des élèves concernés afin qu’ils posent des gestes de réparation.

Rappelons que la semaine dernière, l’école rapportait que plusieurs dizaines de finissants auraient participé à des actes de vandalisme et à des perturbations importantes dans l’établissement. La décision initiale avait suscité de nombreuses réactions négatives chez les parents.