De passage sur nos ondes, Cédric Bolduc-Cliche directeur général du Groupe RCM nous a parlé du projet de garderie modulaire, Les Lacets colorés à Saint-Prosper.

Ceux-ci souhaitent continuer sur leur lancée en amorçant la construction de deux nouveaux modules de garderie, cette fois à Baie-Comeau et à Sherbrooke. Fondée et dirigée par des spécialistes de la construction modulaire, l’entreprise de Saint-Benoît-Labre confirme ainsi son rôle de chef de file dans un secteur en pleine croissance.

Le projet de Saint-Prosper, réalisé en seulement quatre mois, avait déjà attiré l’attention par son efficacité et la qualité de ses installations. « C’est une excellente nouvelle pour les familles et un exemple inspirant pour tout le Québec », avait déclaré le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, lors de l’inauguration.

Grâce à son équipe intégrée composée de concepteurs, ingénieurs, charpentiers et ébénistes, RCM mise sur une approche complète qui assure confort, durabilité et qualité supérieure. Ces nouveaux modules de garderie s’inscrivent dans la volonté du gouvernement de créer des places plus rapidement partout au Québec, tout en soutenant les régions.