Deux accidents ont fait 2 blessés cette fin de semaine dans la municipalité de La Guadeloupe.

Le premier est survenu vendredi (22 août) après-midi lorsque deux camionnettes sont entrées en collision sur la 8e rue est. À la suite de l’impact, l’un des deux véhicules a terminé sa course dans un fossé. Le conducteur a été blessé sérieusement mais on ne craint pas pour sa vie. La conduite avec les facultés affaiblies pourrait être en cause dans cet accident.

Samedi (23 août), le conducteur d’un véhicule de type « trois roues » a perdu le contrôle de son engin qui est allé percuter la clôture d’un commerce. L’accident qui a fait un blessé léger s’est produit vers 12 h 50 à l’intersection de la 14e avenue et la 4e rue est. Il s’agit de la passagère qui prenait place derrière le conducteur.

Pour compléter, toujours à La Guadeloupe, un incendie a complètement détruit un chariot élévateur dans la cour d’un garage de la 14e avenue vers 17 h samedi (23 août). Les pompiers de l’endroit ont rapidement maîtrisé les flammes qui risquait de se propager au bâtiment duquel le véhicule était stationné. Personne n’a été blessé dans cet incident.