Le groupe de candidats « Ensemble! Bâtissons La Pocatière! » entend compléter le conseil municipal de la nouvelle Ville lors des élections du 2 novembre prochain.

Portant les valeurs d’efficacité et de transparence, Émilie Dionne, Cathy Fontaine, Jean-François Pelletier et Natasha Pelletier sollicitent la confiance des électeurs de leurs secteurs respectifs, à la suite de l’élection par acclamation de Vincent Bérubé, Denis Lévesque et Maxime Paradis.

Réunis à la Ferme ViGo, symbole d’un milieu dynamique et enraciné, les candidats ont présenté leurs priorités : modernisation des infrastructures, soutien à l’économie locale, amélioration des loisirs et des services de proximité, et création de comités citoyens dans chaque secteur. Tous s’engagent à poursuivre le travail de regroupement amorcé avec le maire Vincent Bérubé.

Les quatre aspirants, forts de leurs expériences professionnelles et de leur implication municipale, souhaitent construire un La Pocatière uni et complémentaire, « du fleuve au Haut-Pays », misant sur l’audace et le rayonnement régional.