Une opération antidrogue menée vendredi par le Service des enquêtes de la MRC de Beauce-Sartigan a conduit à plusieurs arrestations à Saint-Georges.
Environ quinze policiers, dont un maître-chien, ont participé aux perquisitions effectuées sur la 1re Avenue Clermont-Pépin et l’Avenue Bernard. Les policiers ont saisi plus de 2900 $, plus de 1800 comprimés et 70 g de méthamphétamines, 50 g de cannabis, 90 g de cocaïne, 25 g d’une poudre à analyser et plusieurs cellulaires.
Trois personnes, soit Sylvie Gagnon, 45 ans, Alexandra Pomerleau-Lefebvre, 34 ans, et Samuel Mainville-Perry, 32 ans, ont été arrêtées pour trafic de stupéfiants. Patrice Boily, 49 ans, a aussi été arrêté pour un bris de conditions. Un autre homme de 43 ans a été intercepté puis libéré en attendant la suite de l’enquête.
Tous devaient comparaître pour répondre aux accusations. L’opération s’inscrit dans les efforts continus de la Sûreté du Québec pour contrer le trafic de drogue dans la région. Toute information pertinente peut être transmise de façon confidentielle à la SQ.