Les Riverains du Bas-Saint-Laurent annoncent un changement important dans la gestion de leur programme.
Après plusieurs années à la tête du projet, Vincent Michaud cède officiellement la responsabilité des équipes U11 AA, U13 AA (secteur Ouest), U15 AA (secteur Ouest), U17 AAA et U18 AA. La gestion du programme sera désormais assurée par Éric Rousseau, qui se consacrera à l’administration et au développement global du programme. Pour sa part, Thomy Lévesque aura le mandat de l’appuyer dans la structure organisationnelle et les projets stratégiques.
Après avoir dirigé l’équipe U17 AAA comme entraîneur-chef au cours des sept dernières saisons, Éric Rousseau se retire de ce rôle afin de se consacrer pleinement à la gestion du programme. C’est Thomy Lévesque qui prend officiellement la relève et devient le troisième entraîneur-chef de l’histoire du U17 AAA. Cette transition assure la continuité et prépare l’avenir de l’équipe phare des Riverains.
« Après sept saisons à titre d’entraîneur-chef, et au moment où nous venons de connaître la meilleure saison de l’histoire du programme, je crois qu’il est temps pour moi de passer le flambeau. Désormais, mon rôle sera de consolider la structure, de soutenir nos entraîneurs et de développer l’ensemble du programme pour les années à venir. Je souhaite également médiatiser davantage notre programme élite, afin qu’il bénéficie d’une visibilité accrue et que l’on parle avec fierté de ce que nous bâtissons ici au Bas-Saint-Laurent », de dire Éric Rousseau.
« C’est un honneur de devenir le troisième entraîneur-chef de l’histoire du U17 AAA. Je suis fier de redonner au programme qui m’a formé comme joueur et de poursuivre le travail amorcé par Éric depuis sept ans, afin d’offrir aux joueurs un environnement compétitif, stimulant et humain, à l’image de la fierté régionale que représentent les Riverains », de confier, avec fierté, Thomy Lévesque, qui a connu une carrière de joueur exceptionnelle à la suite de son passage avec les Riverains il y a plusieurs années.