En 2025, METRO et ses enseignes, Super C, Jean Coutu et Brunet de la Beauce ont remis l’équivalent de plus de 277 000 repas à Moisson Beauce afin de lutter contre l’insécurité alimentaire.

Cette contribution provient principalement de la campagne Ensemble en santé et du programme Récupartage. La quatrième édition d’Ensemble en santé a permis de verser 10 838 $, soit près de 22 000 repas, pour soutenir les opérations régionales de l’organisme.

À l’échelle provinciale, plus de 1 million de dollars a été remis à Banques alimentaires du Québec grâce à la générosité de la clientèle et de METRO. Ce soutien est jugé essentiel pour répondre à la demande croissante d’aide alimentaire. Selon Banques alimentaires du Québec, ces dons ont un impact direct sur les millions de demandes traitées chaque mois.

Au total, METRO a versé un montant record de plus de 3,7 millions de dollars à divers réseaux alimentaires. Le programme Récupartage a aussi permis de récupérer l’équivalent de plus de 255 000 repas en Beauce.