L’Assurancia de Beauce-Sud a présenté une fiche de trois victoires et cinq revers en novembre. Durant cette période, Mathieu-Olivier Paquet a récolté trois buts et deux passes, ce qui lui a valu le titre de joueur du mois. Il porte maintenant son total cette saison à six buts et quatre passes, pour dix points.

« Mathieu-Olivier joue du bon hockey pour nous. Il a marqué l’un des plus gros buts de l’équipe cette saison, à Bellechasse en prolongation, pour mettre fin à notre mauvaise séquence et redonner confiance à ses coéquipiers. Depuis ce but, l’équipe a débloqué : nous sommes allés jouer un tournoi à Saint-Romuald où nous avons perdu en demi-finale, et Mathieu-Olivier a continué de bien performer », a expliqué son entraîneur.

L’équipe a effectivement traversé un passage à vide de cinq défaites consécutives. Même si les performances n’étaient pas toujours mauvaises, elle n’arrivait tout simplement pas à soutirer les victoires.

Le personnel d’entraîneurs attribue des points aux joueurs selon une formule semblable à celle des trois étoiles, et Mathieu-Olivier Paquet en a obtenu cinq en novembre, ce qui lui permet de remporter le titre de joueur du mois Club Piscine. Il succède ainsi à François-Xavier Larochelle et Anthony Fortier, codétenteurs du titre en octobre.