Le Conseil économique de Beauce (CEB) tiendra le 13 novembre prochain, au Georgesville, la 38e édition du Souper des jeunes gens d’affaires, dans le cadre de son 50e anniversaire.

Les coprésidents de Garaga, Martin et Maxime Gendreau, y seront conférenciers invités sous le thème « La croissance par l’intégration verticale ». Ils partageront leur parcours entrepreneurial, marqué par la continuité de l’entreprise familiale et une expansion nord-américaine soutenue par l’innovation.

Leur conférence mettra en avant les défis, les partenariats et l’importance de préserver les valeurs d’origine. L’événement vise aussi à faire connaître une dizaine de nouveaux entrepreneurs de la MRC de Beauce-Sartigan à travers des capsules vidéo.

L’organisation prévoit une forte affluence, pouvant mener à l’ouverture d’une salle supplémentaire. Le Souper contribue directement au financement du CEB et bénéficie du soutien de partenaires de prestige.

Mme Hélène Latulippe, directrice générale, souligne l’importance de ce rendez-vous pour la relève d’affaires. Mme Peggy Duquet, présidente, insiste sur l’impact de l’événement pour soutenir la croissance entrepreneuriale en Beauce.