Mario Bastille se mouille en présentant ses trois premiers engagements concrets pour l’avenir de Rivière-du-Loup.
Par voie de communiqué, la maire sortant souhaite notamment mettre en chantier un centre multisports intérieur qui accueillerait des terrains de tennis et de pickleball ainsi qu’une surface de dek hockey. Inspiré par le modèle public-privé du Centre de curling Prelco, Mario Bastille propose de reproduire cette formule afin de concrétiser une infrastructure sportive accessible, bien gérée et porteuse de retombées économiques. Il ne propose toutefois rien, pour l’instant, sur les coûts ou sur l’emplacement de ce futur centre multisports.
Le candidat à la mairie mise également sur une bonification du budget de pavage des rues pour séduire les électeurs. Conscient de l’importance d’un réseau routier sécuritaire et bien entretenu, il s’engage donc à poursuivre l’augmentation des investissements en pavage de façon intelligente et responsable.
La dernière promesse de Mario Bastille repose sur l’amélioration continue du service du développement territorial. Véritable chien de garde de l’équilibre urbain, ce service encadre, selon le maire sortant, le développement avec rigueur tout en accompagnant les citoyens et les promoteurs.
« Je ne suis pas ici pour promettre l’impossible. Je suis ici pour bâtir du concret, avec rigueur, respect et une écoute », d’affirmer Mario Bastille, candidat à la mairie aux élections du 2 novembre prochain.