Mario Bastille n’a pas l’intention de changer la recette s’il est réélu le 2 novembre prochain à la mairie de Rivière-du-Loup.

Au jour 2 de la campagne, le maire sortant a lancé le bal des communiqués de presse, invitant les citoyens à lui renouveler leur confiance pour poursuivre « ensemble le développement de la ville ». Il a réaffirmé son engagement à consacrer « temps, énergie et cœur » au rôle de maire de Rivière-du-Loup, qu’il considère comme une mission.

Selon le principal intéressé, la ville a connu un véritable essor sous son leadership, marqué par des investissements d’envergure en infrastructures, en services communautaires, en espaces publics et en développements économiques. Il ajoute que ces projet ont permis d’enrichir la collectivité, de renforcer le dynamisme local et de contribuer à faire de Rivière-du-Loup une ville plus attractive pour les familles, les entrepreneurs et les nouveau arrivants.

Dans sa première communication officielle de la campagne, Mario Bastille ne prend aucun engagement formel, si ce n’est que « l’ajout de projets domiciliaires » qui verra à créer, entre autres, un momentum favorable à l’attraction de nouveaux citoyens.

Par ailleurs, le maire sortant n’évoque jamais le nom de son adversaire, soit Christian Pelletier. Sans le nommer, il lui souhaite néanmoins la meilleure des chances pour la campagne à venir, tout en félicitant les conseillers ayant été élus sans opposition, soit Sylvie Vignet, Édith Samson, André Beaulieu et Carl Thériault.