Même si elles ont offert de belles performances, Maïlie Hamilton et Angélique Beaulieu n’ont pas réussi à se tailler une place au sein de l’équipe Québec.
Les deux patineuses du Club de patinage artistique de Rimouski (CPAR) ont échoué dans leurs tentatives de représenter la province sur la scène nationale lors des Championnats de section qui se déroulaient simultanément au Palais des Sports et à l’Aréna Eugène-Lalonde de Sherbrooke du 11 au 14 décembre derniers.
À lire aussi : Cinq patineuses du CPAR en compétition à Sherbrooke
Beaulieu (catégorie Novice) et Hamilton (catégorie Pré-novice) ont chacune terminée au 22e rang dans leur catégorie respective, mais ce ne fut pas suffisant pour décrocher une place sur l’équipe Québec en vue du prestigieux Trophée Patinage Canada 2025-2026, qui aura lieu du 5 au 8 février 2026 à Dartmouth, en Nouvelle-Écosse.


Screenshot
Dans la catégorie juvénile, Ariane Dubé et Maude Harrison ont toutes les deux accédées à la finale et elles ont terminé respectivement au 18e et 19e rangs parmi toutes les patineuses de leur groupe d’âges présentes à la compétition.

Pour sa part, Laurence Gagnon a terminé en neuvième position sur 33 patineuses dans son groupe.
