L’Unicanvas de Thetford a complété le balayage de sa série face au Brock de Drummondville en l’emportant 9-3, dimanche après-midi. 

Une deuxième manche de cinq points a pavé la voie au triomphe de l’Unicanvas, grâce notamment au simple de deux points de Frédéric Bolduc (3 en 4), qui portait la marque à 5-1. Joey Rousseau et Manuel Bouffard (3 en 4) avaient auparavant frappé des simples productifs.

Bolduc a ajouté à sa récolte en cinquième manche avec un double d’un point, immédiatement après un simple productif du Beauceron Enrico Roy, permettant à l’Unicanvas d’inscrire trois autres points.

Sur le monticule, Jonathan Paquet a été solide durant cinq manches pour signer la victoire, tandis que Xavier Tremblay a encaissé la défaite pour Drummondville.

Avec cette victoire, la formation thetfordoise obtient son billet pour la finale de la division B45 et bénéficiera d’un repos en attendant le gagnant de la série entre le Big Bill de Coaticook et le Cactus de Victoriaville. Ce dernier mène la série 2-1.