Le Cool FM de Saint-Georges a échangé les attaquants Louick Marcotte et Cédrick Chagnon, ainsi qu’un choix de quatrième ronde, aux 3L de Rivière-du-Loup en retour des attaquants Jason Lavallée et Jérémy Martin.
Originaire de Thetford, Lavallée en sera à un deuxième passage en Beauce, après une courte apparition en 2019-2020. Il a effectué un retour dans le circuit la saison dernière, amassant 40 points en 53 rencontres depuis. Âgé de 29 ans, il a également contribué au parcours de son équipe jusqu’en grande finale, récoltant 15 points en 17 matchs éliminatoires.
Pour sa part, Martin avait aussi rejoint les 3L la saison dernière. L’attaquant de 24 ans a totalisé 23 points en 38 rencontres.
Il s’agira d’un court passage avec la formation beauceronne pour Marcotte et Chagnon. Acquis en juin dernier, Marcotte a inscrit 26 points en 23 matchs avec le Cool FM. Le vétéran de 32 ans effectue ainsi un retour à Rivière-du-Loup, où il a évolué pendant cinq saisons, dont deux à titre de capitaine.
De son côté, Chagnon avait été acquis en retour de Cédric Montminy en début de saison. Âgé de 27 ans, il a récolté 20 points en 19 rencontres avec le Cool FM.