Le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges a poursuivi sa séquence victorieuse en signant un week-end parfait, avec des gains de 4-3 face au Solution Profil Financier de Beauce-Centre et de 4-2 contre le Garage Stéphane Turcotte de la Haute-Beauce.
Vendredi soir au Centre sportif Lacroix-Dutil, les locaux ont pris les devants 2-0 avant de voir leurs adversaires marquer trois fois en seulement 54 secondes au deuxième vingt. Saint-Georges a toutefois démontré du caractère, répliquant avec deux buts en 41 secondes en fin de rencontre pour filer vers la victoire. Nathan Boucher a mené l’attaque avec un doublé, tandis que Justin Talbot et Philippe Larochelle ont complété la marque.
Le lendemain à Saint-Éphrem, les Georgiens ont une fois de plus ouvert la marque avant de voir les locaux prendre les devants 2-1 en deuxième période. En troisième, Saint-Georges a renversé la vapeur grâce à trois buts en deux minutes, conservant ainsi une fiche parfaite de quatre victoires en quatre matchs. Nathan Boucher a de nouveau inscrit un doublé, portant son total du week-end à quatre buts. Benjamin Nadeau et Yan-Philippe Cayer ont aussi trouvé le fond du filet.
Saint-Georges tentera de poursuivre sur sa lancée ce vendredi 24 octobre à 20 h 30, alors qu’il accueillera une fois de plus le Solution Profil Financier de Beauce-Centre au Centre sportif Lacroix-Dutil.