9
Les Hunters de Saint-Prosper ont créé la surprise vendredi soir en remportant le premier match de leur série quatre de sept face aux Mercenaires de Lotbinière. Saint-Prosper s’est imposé 3-1 au Centre récréatif de Saint-Gilles, avant de s’incliner 6-3 moins de 24 heures plus tard.
Lors du match d’ouverture, les Hunters ont offert une solide performance. Après avoir vu les locaux prendre les devants en deuxième période, Jacob Roy-Lalonde, Bryan Lemieux et Nickolas Morin ont successivement trouvé le fond du filet pour donner les devants 1-0 aux leurs dans la série.
Le lendemain, les deux formations se retrouvaient, cette fois au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper, pour le match numéro deux. Les Mercenaires ont profité d’une lancée de trois buts consécutifs en période médiane pour renverser la vapeur et niveler la série 1-1 grâce à un gain de 6-3.
La série se transportera maintenant à Saint-Gilles vendredi 20 février à 20 h 30, avant un retour à Saint-Prosper le lendemain, à la même heure.