Vendredi soir, le Familiprix de Saint-Joseph s’est imposé 4-2 face au Pavage Jirico de Saint-Jean-Port-Joli, tandis que le Giovannina de Sainte-Marie a vaincu les Hunters de Saint-Prosper 4-1.
Au Centre Rousseau, les finalistes de l’an dernier ont vu les visiteurs revenir de l’arrière après avoir pris les devants 2-0 en première période. Charles-Étienne Hébert a inscrit un doublé, Kevin Landry a marqué le but égalisateur et Jacob Jacques a complété la marque dans un filet désert.
De leur côté, les Mariverains ont pris leur revanche au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper, l’emportant 4-1 sur les Hunters après avoir échappé leur match d’ouverture locale. Yannick Drouin a ouvert la marque en avantage numérique au premier vingt, avant de voir Jacob Roy et William Dumont creuser l’écart en deuxième. En troisième période, Alex Rondeau a privé Jean-Philip Fecteau d’un blanchissage, mais Philippe Leclerc a confirmé la victoire de Sainte-Marie dans un filet désert.
Ce vendredi à 20 h 45, Saint-Jean-Port-Joli visitera le Giovannina au Centre Caztel de Sainte-Marie puis à 21 h, Saint-Prosper visitera Saint-Joseph, pour le match d’ouverture locale au Centre Frameco.