Le Familiprix de Saint-Joseph a explosé offensivement ce week-end avec deux victoires, reprenant ainsi la tête du classement général, tandis que le Giovannina de Sainte-Marie s’est imposé en prolongation face aux Hunters de Saint-Prosper.
Dans le premier duel de la fin de semaine, vendredi soir au Centre récréatif de Saint-Prosper, le deuxième but d’Olivier Beaulieu, inscrit à la toute fin de la période de prolongation, a propulsé le Giovannina de Sainte-Marie vers un gain de 5-4 sur les Hunters.
Plus tard, à l’aréna de Saint-Damien, le Familiprix de Saint-Joseph a effacé un retard de 1-3 après 20 minutes, en route vers une victoire de 6-3 face au Plastiques Moore de Saint-Damien.
Les Joselois étaient de retour en action dimanche après-midi, accueillant le Décor Mercier de Montmagny au Centre Frameco. Menés par leur capitaine Jacob Jacques, auteur d’un tour du chapeau, ils ont complètement dominé leurs adversaires et l’ont emporté par la marque de 10-2.
Ce vendredi 12 décembre à 20 h 30, Saint-Prosper visitera Saint-Jean-Port-Joli et Sainte-Marie se rendra à Saint-Gilles pour se mesurer aux Mercenaires. À 21 h, Saint-Joseph recevra quant à lui les Éperviers de Saint-Charles. Dimanche, l’action se déplacera au Centre Caztel de Sainte-Marie, où le Giovannina accueillera les Hunters de Saint-Prosper.