L’Everest de la Côte-du-Sud a connu une fin de semaine chargée avec trois matchs en quatre jours, récoltant quatre points malgré un alignement réduit.

Dimanche, l’équipe a signé une victoire de 5-2 contre le Titan de Princeville. Antoine L’Italien s’est illustré avec deux buts, tandis que Victor Poulin et Xavier Fournier ont aussi trouvé le fond du filet en l’espace de 40 secondes. Le gardien Alexandre Lauzier a réalisé 36 arrêts dans le gain. Avant la rencontre, l’organisation a souligné le 100e match de Tommy Bouchard.

Jeudi et vendredi, l’Everest jouait deux matchs sur la route. L’équipe s’est inclinée 6-3 contre les Condors de Saint-Georges avant de rebondir le lendemain avec une victoire de 5-3 à Joliette. Tommy Bouchard a mené l’attaque avec un tour du chapeau, alors que Matthias Laflamme et Antoine L’Italien ont complété la marque. William Leclerc a fait face à un total impressionnant de 98 tirs en deux soirs.

L’Everest disputera maintenant ses trois prochains matchs devant ses partisans, en commençant jeudi à 19 h 30 avec la visite des Prédateurs de Joliette.