L’entreprise et “institution” beauceronne “Les Pères Nature” annonce l’acquisition d’un entrepôt de 17 000 pieds carrés dans le parc industriel de Saint-Georges, qui sera transformé en cuisine centrale de production.

Cette nouvelle installation permettra d’augmenter la capacité de fabrication maison et de soutenir les deux succursales actuelles, en plus de préparer l’ouverture d’un futur magasin dans la grande région de Québec. L’objectif est d’offrir encore plus de produits frais, locaux et faits maison. « Les consommateurs veulent du local de qualité à prix abordable, et c’est ce qu’on leur propose », souligne la copropriétaire Maréva Bédard.

Fondée en 1978, “Les Pères Nature” compte aujourd’hui 240 employés et vise l’ouverture de quatre à six nouvelles places d’affaires. Environ 70 % des produits sont fabriqués sur place, du prêt-à-manger à la boulangerie.

Avec cette cuisine centrale, l’entreprise souhaite créer des emplois et renforcer son rôle moteur dans le développement économique régional.