Les Patriotes juvéniles de la Polyvalente Bélanger ont signé une victoire éclatante de 56-0 face aux Diables de Donnacona, vendredi dernier, lors de leur match d’ouverture locale.
La défensive a donné le ton dès le départ : Thomas St-Pierre a provoqué un échappé grâce à un sac du quart, permettant à Thomas Fortier de recouvrer le ballon pour le premier touché du match. Solide du début à la fin, l’unité défensive a multiplié les plaqués pour pertes et forcé quatre revirements, dont des interceptions d’Alex Champagne et Ian Joël Perez.
En attaque, le quart-arrière Elliot Poulin a orchestré une performance parfaite, menant son unité à marquer sur chacune de ses possessions. Plusieurs joueurs se sont distingués, à commencer par Pier-Olivier Poulin, qui a trouvé la zone des buts comme receveur et en tant que quart substitut. Lucas Beaudoin a inscrit deux touchés, tandis que Thomas Bellegarde, Cédric Poulin et Elliot Poulin ont chacun ajouté un majeur.
Les Patriotes poursuivront leur saison le samedi 20 septembre à 12 h à la Polyvalente Bélanger, où ils accueilleront l’école secondaire de Rochebelle.