Le jury du Gala Prestige Desjardins s’est réuni le 25 septembre afin de sélectionner les finalistes de l’édition 2025. Les entreprises retenues se distinguent par leur dynamisme, leur créativité et leur engagement dans la communauté.
En Production manufacturière, industrielle ou de distribution, présentée par Investissement Québec, les finalistes sont Étiquettes PDF et Le Temps des Cigales.
Dans la catégorie Entreprise de services commerciaux, présentée par Promutuel Côte-Sud, les finalistes sont Mireille Dubé MNA, LMI Canada, Sergent Détergent et VO2GYM. Pour la catégorie Commerce de détail, présentée par Desjardins, les entreprises finalistes sont Animalerie Montmagny, Mode sans frontière et Tapis Montmagny.
En Implication sociale et philanthropie, une catégorie présentée par Cogeco/NousTV, trois organisations se démarquent : Le Temps des Cigales, Restaurant À la Rive et VO2GYM. Dans le domaine de la Restauration, présenté par Malette, les finalistes sont Babel Café, Méchoui des Appalaches et Restauration de la Rive.
Pour le secteur Tourisme et culture, également présenté par Malette, figurent parmi les finalistes Ferme l’Apprentie, Les Maisons du Grand Héron et Sanctuaire de Loups LUPO. En Service communautaire et économie sociale, présenté par la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), se distinguent le Centre d’Entraide Familiale de la MRC de Montmagny, L’Ancre et Le Trait d’Union.
Dans la catégorie Pour un avenir vert, présentée par Hydro-Québec, les finalistes sont Ferme l’Apprentie, Magasin Coop IGA Extra Montmagny et Le Temps des Cigales. Enfin, en Professionnel, présenté par KSA Avocats + Notaires, les finalistes sont Clinique de l’audition Bois & associés, Clinique du sommeil Lessard et Clinique Psycanimo.
Les gagnants seront dévoilés le jeudi 13 novembre lors du Gala Prestige Desjardins. Les billets pour assister à la soirée sont en vente depuis le 30 septembre à 9 h, via la billetterie en ligne des ADLS : lien de réservation.