Les Dragons juvéniles de la Polyvalente de Saint-Georges ont offert toute une performance vendredi dernier, disposant du Laser de l’École des Sentiers de Québec, première équipe au classement, par la marque de 31-12, à Saint-Georges.

Après un début de match défensif, Lucas Roy a capté une longue passe menant à un botté de placement réussi par Olivier Carrier. Peu avant la mi-temps, Roy a ajouté un touché pour porter la marque à 10-0, avant que le Laser ne réduise l’écart. Les Dragons ont toutefois répliqué immédiatement, Mathis Poulin retournant le botté d’envoi pour un touché, donnant une avance de 17-6 à mi-temps.

En deuxième demie, le Laser a tenté une remontée, mais les Dragons ont répondu grâce à deux touchés de Xavier Lachance, dont un en fin de match pour sceller la victoire. L’attaque beauceronne a totalisé 265 verges de gain, menée par Roy (133 verges par la passe) et Lachance (126 verges au sol). En défensive, Mathis Poulin et Olivier Carrier se sont distingués par leur intensité et des jeux clés.

« Ce fut un très bon match devant nos partisans. Nous avons été opportunistes en réussissant de beaux jeux au bon moment. Les trois unités ont bien performé, mais encore une fois, nous avons obtenu beaucoup trop de pénalités, ce qu’il faudra corriger pour le prochain match », a mentionné l’entraîneur-chef Carl Dallaire. 

Les Dragons seront en action vendredi prochain, le 17 octobre, sur la route contre les Vikings de L’École secondaire Les Etchemins de Charny, à 19 h.