Les vétérans du Cool FM de Saint-Georges, Maxime Lacroix et Anthony Verret, ont respectivement été nommés première et deuxième étoiles de la semaine dans la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH).
Dans un premier temps, le capitaine de la formation beauceronne, Lacroix, a connu une soirée extraordinaire avec une récolte de trois buts et deux passes pour aider son équipe à l’emporter par la marque de 8-5, samedi soir, face aux 3L de Rivière-du-Loup. Cette performance a permis à l’athlète de 38 ans de grimper au 12e rang des meilleurs pointeurs du circuit, avec un total de 21 points en 14 rencontres.
Pour sa part, Verret a terminé le dernier week-end avec une récolte de deux buts et quatre passes. Il a d’abord inscrit un but dans la défaite de 6-3, vendredi soir, contre le Bataillon de Saint-Hyacinthe, avant d’ajouter un but et quatre aides dans la victoire de son équipe contre les 3L. Le joueur de 32 ans compte maintenant 25 points en 18 parties, ce qui le place au quatrième rang des meilleurs pointeurs de la ligue.