Complétant une série de trois matchs à l’extérieur, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (10-7-2) ont encaissé deux défaites ce week-end, s’inclinant 3-2 en prolongation vendredi face aux Cobras de Terrebonne (5-11-4), puis 4-3 le lendemain contre les Rangers de Montréal (11-8-1).

Vendredi soir, les Beaucerons ont bien amorcé la rencontre grâce aux filets de Justin Bouchard (2) et Logan Poulin (5), qui ont permis à l’équipe de prendre les devants 2-0 en période médiane. Louis-Jacob Beauregard a profité de l’occasion pour récolter son premier point dans la LHJAAAQ.

Les Cobras ont toutefois réduit l’écart en avantage numérique avant de créer l’égalité à seulement 34 secondes de la fin du temps réglementaire. Ils ont ensuite complété la remontée en prolongation, déjouant Ryan Gagné sur leur 35e tir du match.

Moins de 24 heures plus tard, les Condors ont une fois de plus ouvert la marque, alors que Benjamin Laflamme inscrivait son troisième but de la saison après seulement 71 secondes de jeu. Les Rangers ont toutefois répliqué avant de prendre le contrôle du match avec trois autres filets. Dans la défaite, le gardien Luc-Antoine Labbé a repoussé 23 tirs.

Les Condors retrouveront enfin leurs partisans ce jeudi 13 novembre à 20 h, alors qu’ils accueilleront leur rival, L’Everest de la Côte-du-Sud (8-7-3), au Centre sportif Lacroix-Dutil. Ils reprendront la route le lendemain pour affronter le Prime de Laval (6-9-3).