Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches (2-4-0) ont encaissé une deuxième défaite consécutive, s’inclinant 4-3 vendredi soir à Montmagny face à leur grand rival, L’Everest de La Côte-du-Sud (3-1-2).
Après avoir vu Mathys Lapointe ouvrir la marque en première période, les locaux ont répliqué avec deux buts rapides pour prendre les devants. En fin de deuxième période, Charles-Étienne Lemay a inscrit son premier filet de la saison en avantage numérique, mais l’Everest a répliqué dans les secondes suivantes pour retraiter au vestiaire avec une avance de 3-2.
Dès le début du troisième tiers, Yan Rivière a marqué son premier but dans la LHJAAAQ, ramenant tout le monde à égalité. Toutefois, L’Everest a trouvé une fois de plus le fond du filet pour s’assurer de la victoire.
Dans la défaite, Lemay et Maxime Poirier ont récolté deux points chacun, tandis que le gardien Luc-Antoine Labbé a repoussé 36 tirs.
Les Condors tenteront de rebondir dès ce soir alors qu’ils accueilleront les Cobras de Terrebonne (1-4-2) à 19 h au Centre sportif Lacroix-Dutil.