18
La Ville de Montmagny pourra de nouveau compter cet été sur la présence de deux cadets de la Sûreté du Québec, William Bourgault et Emmy Chevrette, afin de soutenir les activités de prévention et de sensibilisation sur le territoire.
Tous deux étudiants en techniques policières, ils épauleront le Service de l’urbanisme et du développement durable, les policiers de la SQ ainsi que l’équipe d’inspection municipale. Leur rôle consistera notamment à informer les citoyens, répondre à leurs questions et participer à diverses activités publiques.
Les deux cadets seront présents tout au long de la saison estivale lors d’événements et dans différents secteurs de la ville afin de renforcer la proximité entre les services de sécurité et la population.
Sur la photo, on aperçoit le cadet William Bourgault, l’agente à la SQ Marise Rossignol, la mairesse de Montmagny, Gabrielle Brisebois, et la cadette Emmy Chevrette.