Les Bulldogs de Beauce-Centre ont connu un week-end en deux temps, signant d’abord une victoire de 3-2 contre l’Assurancia de Beauce-Sud samedi au Centre Frameco, avant de s’incliner 5-2 dimanche face au V. Boutin de Plessisville.

Samedi, les Bulldogs ont pris les devants avec deux buts, mais l’Assurancia a forcé l’égalité en troisième période. Cependant, Justin Boilard a tranché le débat avec un peu plus de trois minutes à faire au troisième engagement. Alexis Marcoux et Louis-Thomas Poulin ont chacun récolté deux points dans la victoire.

Dimanche, Beauce-Centre a encore une fois ouvert la marque grâce à Boilard, mais Plessisville a ensuite pris le contrôle du match en inscrivant quatre buts sans réplique. Marcoux a réduit l’écart en troisième période, toutefois le V. Boutin a ajouté un cinquième filet pour mettre le match hors de portée.

Les Bulldogs seront de retour au Centre Frameco ce samedi 22 novembre, alors qu’ils accueilleront le Cité Construction de Disraeli, avant de rendre visite à l’Expert de Saint-Romuald le lendemain.