Les Arts de la scène de Montmagny annoncent la nomination de Renaud Haince-Lebel à titre de directeur général. Il entrera en fonction le 2 février prochain.
Professionnel reconnu pour son leadership collaboratif et sa vision stratégique, ce dernier cumule près de 10 ans d’expérience en marketing, commerce électronique et gestion d’équipes. Il a dirigé des équipes multidisciplinaires, déployé des stratégies de croissance et développé des partenariats, notamment dans les secteurs des communications et du commerce électronique.
Avant de se joindre aux ADLS, il occupait le poste de directeur régional des ventes (Est du Canada et États-Unis) chez Amisco, après avoir été directeur marketing et eCommerce. Diplômé en administration des affaires de l’UQAR et titulaire d’un DESS en gestion des affaires numériques de l’Université Laval, il est également président fondateur d’Hélium Marketing web et possède plus de 10 ans d’expérience dans le milieu événementiel. Il s’implique depuis 2005 comme animateur de spectacles au sein de District.Mao.
Dans la foulée, les ADLS remercient Christian Noël pour son apport à titre de directeur général par intérim. Il assurera la transition et agira comme conseiller stratégique, notamment pour le projet de rénovation de la salle Edwin-Bélanger.