Les Albatros du Collège Notre-Dame devront se débrouiller sans les services de leur meilleur attaquant d’ici la fin de la saison.

Éloi Bénard, qui s’est établi comme l’un des meilleurs attaquants de la Ligue de développement du hockey M18 AAA, a reçu la confirmation qu’il allait compléter la saison avec le Phoenix de Sherbrooke dans la Ligue de hockey junior Maritime Québec. Jamais repêché, Bénard a récolté un impressionnant total de 47 points, dont 17 buts, en 28 parties avec les Albatros. À la pause de la période des Fêtes, il figurait au deuxième rang des meilleurs pointeurs de la ligue.

Grâce à ses performances, il avait eu droit à quelques rappels avec le Phoenix. En cinq parties au niveau supérieur, il a réussi à s’inscrire sur le feuille de pointage à trois reprises, récoltant au passage son tout premier but en carrière.

Éloi Bénard, originaire de Trois-Rivières, avait été réclamé par les Albatros à l’été 2024. En 73 parties dans le giron du Collège Notre-Dame, l’attaquant a récolté 78 points.