Le député de Côte-du-Sud, Mathieu Rivest, a réagi sur les réseaux sociaux à l’annonce du retrait du premier ministre François Legault, qualifiant la nouvelle de choc personnel et politique.
Dans sa publication, l’élu a tenu à saluer l’engagement de François Legault et les nombreuses années consacrées au service du Québec, soulignant son amour de la nation québécoise et son attachement à la famille, malgré des périodes exigeantes pour la province.
Mathieu Rivest a également rappelé que c’est en 2022 que François Legault lui a offert l’opportunité de faire le saut en politique en lui confiant la représentation des citoyens de Côte-du-Sud à l’Assemblée nationale. Il s’est dit reconnaissant d’avoir pu cheminer à ses côtés.
Le député a réaffirmé son intention de poursuivre son travail avec énergie afin de porter la voix des gens de sa région, qu’il dit représenter avec fierté. Selon lui, le départ du premier ministre marque la fin d’un chapitre important de la vie politique québécoise, alors qu’une nouvelle page s’ouvre pour l’avenir du Québec.